Documentation pour demander la capacité de mariage

capacidad matrimonial

 

Ci-dessous, nous énumérons les documents nécessaires pour démarrer le fichier afin d'obtenir le certificat de capacité matrimoniale:

Le formulaire "DEMANDE D'OBTENTION DU CERTIFICAT DE CAPACITÉ DE MARIAGE" dûment couvert et signé.
Certificat de naissance littéral des deux parties.
Certificat d'état civil des deux parties.
Certificat d'inscription ou de résidence du citoyen espagnol attestant de sa résidence au cours des deux dernières années précédant la demande.
Certificat de résidence du contractant marocain.
Photocopie de la pièce d'identité de chacun.
Données d'un témoin (nom et prénom, adresse, numéro de téléphone et photocopie de votre pièce d'identité). Réside au même endroit que le demandeur, s'il dépasse 25 000 habitants.
En cas de divorce, vous devez fournir un certificat de mariage littéral où le jugement de divorce définitif est enregistré. Si l'état matrimonial est un veuf, vous devez fournir une attestation littérale du mariage et du décès du conjoint.


NOTES IMPORTANTES:
(1) Tous les documents doivent être récents (âgés de moins de trois mois).
(2) La documentation indiquée par les autorités marocaines doit porter l'apostille de La Haye et être traduite en espagnol par un traducteur assermenté.
En plus de tout cela, étant un fichier administratif, nous joignons par exemple: des photos de nous ensemble, une copie de mon passeport du temps où j'étais au Maroc pour rendre visite à ma femme et l'argent que je lui ai envoyé.

Laisser un commentaire